Foire aux Questions

 

 

Comment utiliser le bon de réduction ?

Cliquez sur le bouton "panier", puis ajoutez le code de réduction dans la zone située en dessous du récapitulatif de votre commande.

 

Comment est il possible de payer ?

Nous acceptons les paiements par chèque et par carte de crédit (Visa et Mastercard) via l'interface sécurisée de PayPal.

 

PayPal est-il un service sûr ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

 

Faut-il que j'indique mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone lors de ma commande sur votre site Internet ?

Oui ! Dans le cas contraire, nous serons dans l'impossibilité de confirmer votre commande. Nous ne pourrons pas non plus vous contacter en cas de questions concernant son traitement.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Les produits sont généralement livrés en 3 semaines pour la France métropolitaine.

 

Les frais de port sont-ils inclus dans le prix affiché ?

Non, les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande.

 

Je réside en Suisse, en Belgique ou au Canada, dois-je payer un supplément pour les frais de port ?

Oui, le montant des frais de livraison sera indiqué avant la validation de la commande.

 

Le poster est-il bien protégé dans son emballage et que se passe-t-il en cas de dommage pendant le transport ?

Les posters sont enroulés et expédiés dans des tubes cartonnés spéciaux. Si toutefois vous receviez un poster endommagé, il vous serait remplacé dans les plus brefs délais.

 

Je souhaite offrir un poster ou une photographie. Puis-je faire livrer le paquet directement à la personne ?

Bien sûr ! Il vous suffit pour cela de renseigner l'adresse de livraison lors de votre commande sur notre site Internet.

 

Le poster ou la photographie ne me plaît pas. Qui règle les frais de port pour le renvoi ?

Les frais de port sont imputés au client. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour nous retourner le produit. Dans tous les cas, contactez-nous par courriel afin d'obtenir gratuitement un numéro de retour.

 

Est-ce que j'ai le droit de télécharger des images de votre site, par exemple pour un usage privé ?

Malheureusement, non. La base de données de Studio-KILALA est soumise à la réglementation internationale sur les droits d'auteur. Toute utilisation (ou traitement ultérieur) des visuels présentés sur nos pages web est, sans notre autorisation, strictement interdite. En revanche, vous pouvez créer des liens vers notre site web.

 

Mes données personnelles sont-elles transmises à une tierce personne (par exemple à des fins publicitaires) ?

Non, nos données clients sont traitées avec confidentialité ; nous ne transmettons en aucun cas leurs données personnelles à des tiers.